TPMP : Enora Malagré a envie d'interviewer Nicolas Sarkozy

TPMP : Enora Malagré a envie d'interviewer Nicolas Sarkozy
TPMP : Enora Malagré a envie d'interviewer Nicolas Sarkozy
Dans cette photo : Nicolas Sarkozy
Enora Malagré rêve de faire de « belles interviews ». Parmi les personnalités qu'elle aimerait interroger : Marc-Olivier Fogiel et Nicolas Sarkozy.
A lire aussi
Envie de créer votre boîte ? 20 conseils de femmes entrepreneures pour sauter le pas
News essentielles
Envie de créer votre boîte ? 20 conseils de femmes...


Il y a quelque chose qu’on ne peut pas enlever à Enora Malagré : elle a de l’ambition. Malgré une interview de Pharrell Williams complètement ratée qui a fait douze fois le tour du web en 24 heures à la fin du mois de février dernier, la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » n’est pas du tout dégoûtée du métier de journaliste, au contraire.

Enora Malagré veut son émission à elle et une interview de Sarkozy

Aujourd'hui, dans Télé Loisirs, elle se confie même sur ses grandes ambitions professionnelles. Et Enora Malagré n’a apparemment pas envie de rester « une blondinette parmi plein de blondinettes ». Les émissions de télé déjà existantes ? Très peu pour elle. Son programme idéal, qu’elle rêverait de présenter, « reste à inventer ».

« J'ai été longtemps comédienne, critique théâtre et ciné aussi : je voudrais un objet télé tournant autour de la culture », a-t-elle précisé. Et dans sa future émission rêvée, Enora Malagré veut faire de « belles interviews ». Les personnes qu’elle aimerait interroger : Thierry Ardisson, Marc-Olivier Fogiel, Oprah Winfrey et… Nicolas Sarkozy. « Pour ça aussi, je dois encore travailler », a toutefois ajouté la chroniqueuse. Elle qui disait récemment ne pas avoir de vie amoureuse pour cause de surmenage professionnel ne risque pas de voir sa situation affective s’améliorer.