TPMP : Omar Sy dérangé par Nabilla ? Hanouna voudrait un démenti

TPMP : Omar Sy dérangé par Nabilla ? Hanouna voudrait un démenti
TPMP : Omar Sy dérangé par Nabilla ? Hanouna voudrait un démenti
Dans cette photo : Omar Sy
Cyril Hanouna a demandé à Omar Sy de démentir l’information selon laquelle il refuserait d’approcher le plateau de « Touche pas à mon poste » pour ne pas y croiser Nabilla.
A lire aussi


Invité ce samedi 25 octobre par Thierry Ardisson dans « Salut les Terriens ! », Cyril Hanouna a tenu à éteindre la rumeur voulant que les people, Kad Merad et Omar Sy notamment, fuient désormais le plateau de « Touche pas à mon poste » à cause de Nabilla, qui y est désormais chroniqueuse.

Cyril Hanouna est formel, c’est de l’intox : « Noon, il a démenti même Kad, il a dit que c'était faux », a-t-il déclaré. Tenant à rassurer Nabilla, Cyril Hanouna a également interpellé Omar Sy et lui a demandé de faire taire ces bruits de couloir : « Omar ! Si tu me regardes frérot, tu peux démentir ? Parce qu'après Nabilla, elle est pas bien », a lancé Hanouna à la caméra.

Il y a une dizaine de jours, Voici affirmait que Kad Merad, qui devait venir dans « Touche pas à mon poste le 13 octobre, aurait préféré ne pas participer à l’émission plutôt que de « s’afficher aux côtés » de la starlette. Le magazine affirmait également qu’Omar Sy, le nouveau frère de coeur d'Hapsatou Sy, aurait décliné l’invitation de Cyril Hanouna pour la même raison.


Kad Merad dément, Omar Sy tarde

« Contrairement aux informations publiées dans les médias, Kad Merad n'a pas annulé sa présence le lundi 13 octobre à l'émission "Touche pas à mon poste" en raison de la participation de Nabilla, mais pour des motifs personnels. Nabilla n'étant jamais en plateau le lundi, cette rumeur est donc sans fondement », annonçait quelques jours plus tard le blog de Jean-Marc Morandini.

On attend en revanche toujours le démenti d'Omar Sy...

Revoir Cyril Hanouna dans « Salut les Terriens ! » :