TPMP : Gilles Verdez très violent avec l'émission "Danse avec les stars"

Publié le Mercredi 05 Novembre 2014
Eddy  Sabeba
Par Eddy Sabeba journaliste
TPMP : Gilles Verdez très violent avec l'émission "Danse avec les stars"
TPMP : Gilles Verdez très violent avec l'émission "Danse avec les stars"
Controverse, lundi 3 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste. La faute à Danse avec les stars ou plutôt à la polémique née sur le plateau après les propos du chroniqueur Gilles Verdez qui craint que l'émission de danse de TF1 vire en « partouze télévisuelle ».
À lire aussi


Gilles Verdez a une vision très particulière de l'émission Danse avec les stars. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a évoqué, sur le plateau de D8, une émission à caractère «  sexuel » et non sensuel. Et l'homme épris de sa femme Fatou de poursuivre : « Attention que cette émission familiale, où l'on se pécho les uns les autres à longueur de temps, ne se transforme pas en gigantesque partouze télévisuelle ».

Une sortie accompagnée des cris d'orfraie des chroniqueurs et de Cyril Hanouna, visiblement choqués par les propos de leur camarade. « C'est de l'art Gilles. C'est une rumba, la rumba c'est sensuel, ils l'expliquent. Il n'y avait rien de pornographique. Tu dis n'importe quoi Gilles », a répondu la jeune femme.

En bon chef d'orchestre, Cyril Hanouna a clos le l'échange par un trait d'humour en déclarant :  «
C'est vrai que c'est plutôt excitant ce Danse avec les stars, vraiment, je vous le dis. Bientôt ça va passer qu'un samedi par mois... et sur Canal + ». Une séquence à revoir en vidéo chez nos confrères de Purepeople.