Miss France 2015 : Patrick Bruel président du jury ?

Miss France 2015 : Patrick Bruel président du jury ?
Miss France 2015 : Patrick Bruel président du jury ?
Le chanteur a été choisi pour présider le jury de la 85ème cérémonie des Miss France. Il succède ainsi à Garou, président l’an passé.
A lire aussi


Patrick Bruel, qui vient de fêter les 25ème anniversaire de la sortie de son album Alors regarde lors d’un concert retransmis sur TF1, aurait été choisi par la chaîne pour présider le jury de l’élection Miss France 2015. C’est le magazine VSD qui a révélé cette rumeur très sérieuse en début de semaine. Outre l’homme qui fait le plus fantasmer les Françaises infidèles, le jury pourrait compter cette année le couturier Jean-Paul Gaultier, qui vient d’annoncer qu’il arrêtait le prêt-à-porter.

Patrick Bruel est très courtisé par les médias

La 85ème cérémonie des Miss France aura lieu le samedi 6 décembre. Trente-trois candidates défileront, comme chaque année, devant un jury de célébrités. L’an dernier, celui-ci était composé de Garou, mais également Elodie Frégé, Nathalie Marquay-Pernaut, Vincent Niclo, Jean-Pierre Pernaut, Titoff, et Sylvie Vartan. C’est Flora Cocquerel qui avait été désignée Miss France 2014.

Si on ignore encore si Patrick Bruel sera bel et bien le président cette année, une chose est certaine : l’interprète de « Casser la voix » est très sollicité dans les médias. En septembre, il avait ainsi été annoncé pour remplacer Florent Pagny dans The Voice.

>> 5 choses à savoir sur Patrick Bruel <<