Danse avec les stars 2014 : déclaration d’amour de Tonya Kinzinger à Maxime Dereymez

Danse avec les stars 2014 : déclaration d’amour de Tonya Kinzinger à Maxime Dereymez
Danse avec les stars 2014 : déclaration d’amour de Tonya Kinzinger à Maxime Dereymez
Injustement éliminée de l’émission « Danse avec les stars 2014 » lors du dernier prime, Tonya Kinzinger a tenu à rendre un dernier hommage à son partenaire sur scène, le très doué Maxime Dereymez.
A lire aussi

C’est à la surprise générale que Tonya Kinzinger a été éliminée de l’émission « Danse avec les stars 2014 » lors du dernier prime, avant même d’atteindre la demi-finale du programme phare de TF1. Une élimination qui a fait scandale sur Internet et qui a mis Maxime Dereymez très en colère. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à clashé les membres du jury qui auraient été trop durs avec la candidate en « jouant avec le feu ».

Déçue, Tonya Kinzinger a écrit une adorable lettre à son partenaire sur scène afin de le remercier une dernière fois pour cette très belle aventure artistique. Une missive très émouvante.

Une lettre très touchante

« Cher Maxime,

Tu as réveillé en moi cette énergie vitale qu’est la danse. J’aime parler de voyages lorsque j’évoque notre aventure dans Danse avec les stars car je l’ai vécu comme telle. Un voyage empreint de magie, d’intensité, d’émotion, de dépassement de soi et d’absolu. 
Tu m’as guidé avec talent, dévotion et brio dans l’esprit de la danse, toujours au service de cet art, qui m’a toujours fait rêver. 
De la rumba sur Drunk in Love à la samba On the Floor de Jenifer Lopez, de cet inoubliable Foxtrot sur Vole de Céline Dion à cette fusion contemporaine sur Unconditionally qui a raisonnée pour moi beaucoup plus loin qu’une simple interprétation, d’un Country retour aux sources à un Burlesque fou dans l’univers du Cabaret, j’ai vécu grâce à toi, des moments insensés, sublimes et inouï. 
Ta bienveillance et tes attentions au quotidien m’ont permis de relevé un à un les défis et les challenges qui pour moi étaient juste inatteignables. 
Que de fous rires, de bonne humeur, d’euphorie, de larmes de joie, de moments d’ivresse, de légèreté, d’audace, de sensualité et de confiance totale sur le parquet de Danse avec les stars
Tu m’as prouvé que l’on peut avoir 46 ans et toujours réaliser ses rêves les plus fous, les plus inatteignables. 
Je suis heureuse et t’en suis très reconnaissante d’en être arrivée à ce niveau de la compétition. 
Force, talent et beauté d’âme, c’est ce que tu m’inspires et je n’ai qu’une seul mot : MERCI. 

Ta ' mamy ' qui t’aime inconditionnellement »

Ci-dessous, la prestation de Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez sur « Happy » de C2C.