Ile des vérités 4 : Serena totalement sous le charme de Giuseppe

Ile des vérités 4 : Serena totalement sous le charme de Giuseppe
Ile des vérités 4 : Serena totalement sous le charme de Giuseppe
Serena et Giuseppe filent le parfait amour. C'est en substance ce que laissent entendre les récentes photos de l'intéressée publiées via son compte Instagram. Une façon pour les deux anciens candidats de l'Île des vérités 4 de faire oublier les doutes sur leur probable relation avant même le début de l'émission.
A lire aussi


Alors que « l'Île des vérités 4 » vient de s'achever, les histoires d'amour qu'elle a contribué à créer, elles, se poursuivent. Parmi les heureux tourtereaux du petit écran, Giuseppe et Serena font figure de couple idéal et aiment le revendiquer.

En témoigne cette photo publiée samedi 15 novembre sur le compte Instagram de l'ex-candidate de téléréalité. Serena y clame haut et fort son amour pour celui qu'elle affirme avoir rencontré durant l'émission de NRJ12. « Merci à cette aventure #IDV4 de m avoir permise de rencontrer l homme avec qui je vais finir ma vie », écrit la jeune femme à ses 44 000 folllowers.

Une déclaration d'amour 2.0 aux allures d'énième pied de nez à ceux qui affirment que Giuseppe et Serena se connaissaient bien avant leur participation à l'émission. Depuis plusieurs semaines, nombres de téléspectateurs et proches des deux candidats affirment que le séducteur de « La Belle et ses princes 3 » et l'ex participante des « Ch'tis » se connaissaient depuis déjà plusieurs mois. Certains allant jusqu'à révéler que les deux participants sont en couple depuis un an.

De Twitter à Instagram, les deux amoureux ne cessent pourtant de clamer l'authenticité de leur rencontre. Mais pour beaucoup, la stratégie est mal rodée. Les deux anciens candidats auraient voyagé ensemble pour se rendre sur le tournage de « l'Île des vérites 4 ».

Dans l'actu