Koh-Lanta 2015 : saison en Malaisie et date de diffusion officielle

Koh-Lanta 2015 : saison en Malaisie et date de diffusion officielle
Koh-Lanta 2015 : saison en Malaisie et date de diffusion officielle
C’est ce 21 novembre que se termine la saison 2014 de « Koh-Lanta », mais le public ne devra pas patienter bien longtemps avant de retrouver son émission préférée puisqu’elle sera de retour dès le début de l’année 2015.
A lire aussi

Tandis que l’édition 2014 de « Koh-Lanta » se termine ce 21 novembre avec une finale qui s’annonce épique et qui verra Phil, Moundir, Laurent et Martin s’affronter pour le titre d’ultime survivant, une nouvelle saison de l’émission d’aventure est d’ores et déjà fin prête pour une diffusion dans quelques mois seulement ! Une nouvelle qui n’est pas une surprise puisque les scores d’audiences de l’émission sont plus hauts que jamais et que le public semble en redemander.

Denis Brogniart annonce « Koh-Lanta 2015 »

« Je peux vous dire qu'il y aura beaucoup de rebondissements, pas mal d'imprévus, des nouvelles règles qui vont un petit peu chambouler tout ça », a confié Denis Brogniart sur Europe 1 tout en ajoutant que cette nouvelle saison été déjà entièrement tournée, mais aussi qu’elle se déroulerait une fois de plus en Malaisie.

Quid de la date de diffusion ? L’animateur promet que cela se fera durant le premier semestre 2015, sans évidemment donner de date précise. Une excellente nouvelle en tout cas pour les nombreux fans du programme qui retrouveront le jeu dans sa version originale, c’est-à-dire avec des anonymes. L’année 2015 pourrait compter deux sessions de « Koh-Lanta » puisqu’il se pourrait qu’une autre saison soit proposée en fin d’année. Une affaire à suivre.