ONPC : Léa Salamé totalement sous le charme de Laurent Ruquier

ONPC : Léa Salamé totalement sous le charme de Laurent Ruquier
ONPC : Léa Salamé totalement sous le charme de Laurent Ruquier
Dans cette photo : Laurent Ruquier
La chroniqueuse d'"On n’est pas couché" connait une ascension fulgurante depuis son arrivée dans l’émission. Elle avoue se sentir de plus en plus proche de Laurent Ruquier.
A lire aussi


La journaliste franco-libanaise est sous les feux des projecteurs depuis qu’elle remplace Natacha Polony dans l’émission « On n’est pas couché ». Un succès auquel ne s’attendait pas celle qui avoue aimer les hommes virils.

Elle a trouvé sa place chez Ruquier

Alors que Lea Salamé a, cette semaine, reçu le prix honorifique de la femme de l’année 2014 par le magazine GQ, elle a été interrogée par 20 minutes : « Je ne suis pas totalement sûre de le mériter même si ça me fait très plaisir. C’est une belle année pour moi. Je suis à la fois très heureuse et un peu désarçonnée par tout ça. » explique la journaliste qui a rapidement trouvé sa place au côté d’Aymeric Caron.

Par la suite, elle revient aussi sur sa relation avec le présentateur d' « On n'est pas couché » : « On n’a pas la même histoire, Laurent Ruquier et moi, ni les mêmes centres d’intérêt, mais il se passe vraiment quelque chose. C’est une vraie rencontre, même si on n’est pas amis et on ne déjeune pas ensemble. »