Koh-Lanta : Christophe Beaugrand est partant pour l'émission... mais pas tout de suite !

Koh-Lanta : Christophe Beaugrand est partant pour l'émission... mais pas tout de suite !
Koh-Lanta : Christophe Beaugrand est partant pour l'émission... mais pas tout de suite !
Alors que l’édition All Star de « Koh-Lanta » vient de s’achever, les animateurs sont de plus en plus nombreux à se dire intéressés par une participation au jeu d’aventure. Après Denis Brogniart, c’est désormais Christophe Beaugrand qui aimerait jouer les Robinson Crusoé.
A lire aussi
Une femme qui allaitait dans une CAF d'Amiens priée de partir
News essentielles
Une femme qui allaitait dans une CAF d'Amiens priée de...


Aux commandes de « Koh-Lanta » depuis la première édition, Denis Brogniart révélait il y a quelques semaines qu’il aurait aimé participer au jeu d’aventures de TF1 s’il n’avait pas été animateur de télévision. Et alors que l’édition All Star du programme s’est achevé le 21 novembre dernier avec une victoire de Laurent, une autre personnalité du Paf a fait part de son intérêt pour l’émission : Christophe Beaugrand.

« Je peux faire le riz, cuisiner les coquillages »

Dans une  interview à Télé-Loisirs.fr, le chroniqueur de « 50 Minutes Inside », également animateur de radio s’est déjà assigné les tâches qui seraient les siennes sur le camp. « Je ne pourrais pas faire le feu, ça me filerait des ampoules. Il faut avoir des muscles pour faire ça ! Par contre, je peux faire le riz, cuisiner les coquillages… je serais la Maïté du campement », a-t-il plaisanté, expliquant au passage que les animaux sauvages et autres insectes – à l’exception des moustiques - ne seraient pas sa principales craintes dans la survie. « Si je tombe nez-à-nez avec un serpent et que je sais qu’il n’est pas dangereux, je ne serai pas trop inquiet… Si on le tue, d'ailleurs, j’aurais même de la peine. Je suis plus du genre à parler aux animaux qu’à les tuer. Ce serait un mix de Fort Boyard et de 30 millions d’amis. » En revanche, l’isolement pourrait être un véritable problème pour celui qui affirme passer ses journées sur Twitter. « Le confort et le manque de la famille, j’aurais du mal mais je pourrais m’y faire.  La nourriture par contre, ce serait dur », détaille-t-il encore.

On l’aura compris, si Christophe Beaugrand se voit toute à fait partir jouer les Robinson Crusoé sur une île déserte, il est conscient qu’une préparation physique est indispensable. « J’adorerais faire "Koh-Lanta", si l’occasion se présente. Mais bon, pas encore… je ne suis pas assez affuté », signale-t-il. Et d’ajouter : « Je regarde depuis le tout premier numéro, même quand ce n’était pas encore diffusé en prime. Je suis ultra-fan, j’adore les valeurs de ce programme. J’adorerais essayer ! ».