TPMP : Cyril Hanouna révèle le vrai salaire de ses chroniqueurs

TPMP : Cyril Hanouna révèle le vrai salaire de ses chroniqueurs
TPMP : Cyril Hanouna révèle le vrai salaire de ses chroniqueurs
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Suite à un article de « Télé Star » affirmant que les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » étaient rémunérés 700 euros brut par émission, Cyril Hanouna a tenu à rétablir la vérité auprès des téléspectateurs.
A lire aussi


Mais combien gagnent donc les chroniqueurs qui s'assoient chaque soir autour de la table de « Touche pas à mon poste » ? Alors que l'an dernier, c'est Cyril Hanouna qui était sous le feu des critiques après que le montant de son salaire a été dévoilé dans les médias, c'est désormais au tour d'Enora Malagré, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau, Isabelle Morini-Bosc, Valérie Benaïm ou encore Nabilla d'être la cible des indiscrétions de la presse.

Selon le site de Télé Star en effet, chacun des chroniqueurs de l'émission toucherait 700 euros brut par émission… soit 14 000 euros par mois ! De quoi assurer une bien jolie retraite dorée aux chroniqueurs de TPMP… si tout cela était vrai. En effet, d'après Cyril Hanouna, les chiffres avancés par la rédaction de Télé Star sont bien loin de la réalité.

Revenant mardi soir sur la polémique, Cyril Hanouna a tenu à mettre les points sur les i : non, aucun des chroniqueurs ne gagne 700 euros brut par mois. « On va dire la vérité, vous êtes payé entre 250 et 400 euros par émission », a déclaré l'animateur devant les chroniqueurs, qui ont acquiescé. « Je pense qu'il ne faut jamais faire mentir la presse, et qu'il faudrait peut-être faire un recalcul de tout ça. Plutôt qu'ils adaptent l'article, on devrait peut-être s'adapter à eux », a plaisanté Jean-Luc Lemoine, déclenchant l'hilarité de ses collègues.

>> Cyril Hanouna, Thomas Hugues, Alessandra Sublet : quel est le salaire des animateurs TV ? <<