Miss France 2015 : Charlotte Pirroni (Côte d'Azur) déjà gagnante ?

Miss France 2015 : Charlotte Pirroni (Côte d'Azur) déjà gagnante ?
Miss France 2015 : Charlotte Pirroni (Côte d'Azur) déjà gagnante ?
Elles sont 33 candidates à ne rêver que d’une chose : remporter la couronne et devenir reine de beauté le temps d’une année en prenant la suite de la belle Flora Coquerel. Parmi ces c            andidates, on trouve Charlotte Pirroni, une jeune fille qui fait partie des favorites de la compétition.
A lire aussi

Dans quelques jours se déroulera enfin la grande élection de Miss France 2015 devant un jury trié sur le volet. L’occasion pour les 33 plus belles femmes de France de montrer combien elles sont motivées à l’idée de porter la couronne durant une année, mais aussi de se dévoiler un peu plus face au public qui devra ensuite faire un choix.

« Participer à Miss France est un rêve qui commence à se concrétiser pour moi. Quand j'étais petite, j'étais très attirée par cette élection. Ça s'est un peu atténué en grandissant, mais depuis que je suis Miss Côte d'Azur, le rêve peut devenir réalité. Je me suis vraiment prise au jeu » (Nice Matin)

Qui prendra la suite de Flora Coquerel ?

Tandis que Flora Coquerel (Miss France 2014) se rêve un emploi dans le monde de la mode, une jeune femme prendre sa suite en 2015 et parcourra la France pour aller à la rencontre des habitants et représenter le pays. Parmi les 33 candidates en lice pour le titre de gagnante, plusieurs sortent déjà du lot, c’est le cas de la jeune Charlotte Pirroni qui plait beaucoup au public. Il faut dire que cette Miss Côte d'Azur a beaucoup d’arguments en sa faveur. Pétillante, cette jeune passionnée de basket est aussi une grande fan de l’humoriste Kev Adams. Si elle été élue, la jeune miss a comme projet de fonder une association en faveur des enfants malades.

Et à la question de savoir si Charlotte Pirroni serait déçue de ne pas remporter la fameuse couronne de Miss France, la jeune femme n’y va pas par quatre chemins et indique que oui, elle serait déçue.

« Oui car on rêve toutes de la couronne. Mais en même temps j'aurai vécu tellement de choses que ça aura été malgré tout une super aventure. »