Audrey Pulvar pleure devant Alain Souchon et Laurent Voulzy – vidéo

Audrey Pulvar pleure devant Alain Souchon et Laurent Voulzy – vidéo
Audrey Pulvar pleure devant Alain Souchon et Laurent Voulzy – vidéo
Dans cette photo : Audrey Pulvar
Audrey Pulvar est fan de Laurent Voulzy et d’Alain Souchon. À tel point qu’elle a fondu en larmes en leur lisant une petite déclaration d’amour sur le plateau du « Grand 8 ».
A lire aussi


Audrey Pulvar était très très émue de recevoir Alain Souchon et Laurent Voulzy ce 27 novembre sur le plateau du « Grand 8 » de D8. À tel point qu’elle a eu beaucoup de mal à lire le petit billet qu’elle avait écrit pour les deux artistes. Complètement submergée par l’émotion, la chroniqueuse a fondu en larmes sur le plateau dès sa première phrase.

Parce qu’Audrey Pulvar est apparemment fan de Souchon et de Voulzy, en témoigne son texte truffé de citations et d’allusion à des titres des deux vieux briscards de la chanson française. « J’essaie de me concentrer pour pas pleurer », a tout de suite prévenu la journaliste, au moment où Laurence Ferrari annonçait son « message perso ». Dans cette lettre très intime, Audrey Pulvar a notamment parlé de sa grand-mère que lui chantait « Allô maman bobo » en créole et d’un de ses premiers souvenirs d’étudiante à Paris (un voisin qui écoutait très fort « C’est comme vous voulez » de Souchon quand il faisait l’amour avec sa femme).

Bravant sa crise lacrymale, la chroniqueuse a tout de même réussi à terminer son petit discours.  Très émus à leur tour, Laurent Voulzy et Alain Souchon sont allés faire un super câlin à la journaliste.

Les deux artistes viennent de sortir leur premier album en duo, La Balade des Trucs Chouettes, le 24 novembre. Il seront en tournée en 2015.

En octobre, c'est Hapsatou Sy qui avait fait une déclaration d'amour à Omar Sy sur le plateau. Quelques semaines plus tard, Roselyne Bachelot essayait d'emballer Julien Doré de la même façon. Que d'amour dans le « Grand 8 ».

Audrey Pulvar émue face à Alain Souchon et Laurent Voulzy - Le Grand 8 - 27/11/2014