Stéphanie (Secret Story) : enceinte, elle dévoile son échographie

Stéphanie (Secret Story) : enceinte, elle dévoile son échographie
Stéphanie (Secret Story) : enceinte, elle dévoile son échographie
Après l'annonce de sa grossesse il y a quelques mois, Stéphanie, ancienne candidate de l'émission de télé-réalité de TF1, poste son échographie en 3D sur les réseaux sociaux.
A lire aussi
Secret Story 2017 : revoir le prime du 28 septembre en replay sur NT1
television
Secret Story 2017 : revoir le prime du 28 septembre en...


Stéphanie Clerbois, la bombe atomique belge de Secret Story 4 attend un heureux événement. Après un premier passage dans l'émission de télé-réalité de TF1, avec pour secret « Mes ex sont dans la maison », la jeune femme au physique de rêve, fit un retour éclair dans la saison 7, le temps de faire chavirer le cœur de Vincent, pourtant déjà en couple avec Alexia, une autre candidate du jeu.

Une échographie plus vraie que nature

En couple avec un certain Eric, la blonde sexy annonçait en septembre dernier sa grossesse sur Twitter. Une photo de son ventre rebondi illustrait cette nouvelle. Aujourd'hui, c'est l'échographie de sa progéniture que l'ancienne habitante de la « Maison des secrets » a choisi de partager sur les réseaux sociaux avec ses fans. Une échographie réalisée en 3D qui permet même d'apercevoir la frimousse de son futur garçon.

Voici l'échographie postée par Stéphanie sur son compte Instagram  


Mon bébé 29 semaines. . . ?

Une photo publiée par Stéphanie Clerbois (@speana20) le Déc. 12, 2014 at 8:28 PST

L'accouchement est prévu dans 7 semaines. Gageons qu'après la naissance, la jolie blonde, toujours très active sur les réseaux sociaux, nous poste une photo de son chérubin en chair et en os.