The Walking Dead : le créateur révèle enfin les préférences sexuelles de Daryl

The Walking Dead : le créateur révèle enfin les préférences sexuelles de Daryl
The Walking Dead : le créateur révèle enfin les préférences sexuelles de Daryl
C’est la rumeur qui court depuis l’été dernier : et si Daryl, le guerrier de The Walking Dead était gay ? Après des mois de rumeurs, le créateur des comics et producteur de la série donne enfin une réponse concrète.
A lire aussi


Depuis l’arrivée de The Walking Dead sur AMC en 2010, la série a énormément évolué. La saison 5 est actuellement en cours de diffusion et très bientôt, les fans pourront découvrir le spin-off. Les personnages ont changé, progressé, mais aucun d’entre eux ne s’est développé comme Daryl Dixon. D’abord rustre et plutôt taciturne, l’homme à l’arbalète est devenu au fil du temps un élément indispensable du groupe. Mais là où d’autres personnages ont eu droit à des histoires d’amour ou au moins des rapprochements, Daryl est resté presque asexué. En août dernier, Robert Kirkman, créateur des comics et producteur de la série, avait quelque peu plus semé le doute sur cette absence de sexualité. Interrogé par un fan qui lui demandait si Daryl pourrait se révéler gay, il avait répondu :

« AMC nous laisserait faire ce qu’on veut. Tout ce que je peux dire, c’est que nous en avons discuté. Nous avons des idées bien précises à propos de la sexualité de Daryl – ou plutôt son absence- et s’il y a un moment d’accalmie dans la série durant laquelle il n’est pas concentré sur son arbalète, alors oui, nous aborderons le sujet ». Mais alors que la saison 5 vient de partir en pause après un épisode final de mi- saison dévastateur, Le papa de The Walking Dead donne enfin une réponse concrète.

Daryl Dixon, hétéro ou gay ?

Lors de son récent passage dans l’émission The Talking Dead, Robert Kirkman a enfin levé le voile sur l’intimité du personnage le plus badass de la série : « Je me souviens avoir mentionné il y a quelques mois qu’il y avait une possibilité que Daryl Dixon soit homosexuel. Je veux juste clarifier le fait que cette possibilité était là et qu’elle était ok pour moi. Mais finalement, nous n’irons pas dans ce sens-là. C’est officiel : Daryl est hétéro ». Doit-on s’attendre maintenant à le voir tomber dans les bras de Carol ?

En attendant de le savoir, le producteur a annoncé qu’un personnage gay présent dans les comic books apparaîtrait dans la seconde partie de la saison. Actuellement en pause, The Walking Dead reviendra sur AMC le 8 février 2015 avec son épisode 9.