Gagnante Miss France 2015 : revoir le sacre de Miss Nord-Pas-de-Calais sur TF1 Replay

Gagnante Miss France 2015 : revoir le sacre de Miss Nord-Pas-de-Calais sur TF1 Replay
Gagnante Miss France 2015 : revoir le sacre de Miss Nord-Pas-de-Calais sur TF1 Replay
Comme chaque année, c’est au mois de décembre que se déroulait la grande élection de Miss France 2015 afin de savoir qui prendrait la suite de la jolie Flora Coquerel. Parmi les favorites, on trouvait notamment Camille Cerf et Charlotte Pirroni. Mais qui a gagné ?
A lire aussi

« Cette année, la soirée événement sera placée sous le thème "Les Miss font leur cinéma" sur une mise en scène signée Stéphane Jarny : "Un joli défi que de mettre en image ces trente-trois beautés. La promesse d'un spectacle élégant, qui conjuguera modernité et tradition". Nos Miss deviendront, à travers différents tableaux, héroïnes de films romantiques, de westerns, de comédies musicales ou de films d'animation… Les trente-trois prétendantes, toujours élégantes et glamour, dévoileront leur personnalité aux téléspectateurs qui choisiront celle qui deviendra Miss France 2015 et qui partira pendant un an à la rencontre des Français, dans toutes les régions et à l'étranger. C'est dans un nouveau décor, en robes Pronuptia, en robes signées Eric Tibusch et en maillots de bain une et deux pièces Orza, que les trente-trois Miss vont devoir séduire et convaincre jury et téléspectateurs. »


C’est lors d’une cérémonie sexy mais pas vulgaire que les téléspectateurs ont pu faire connaissance avec les 33 Miss en compétition pour le titre de Miss France 2015 ce 6 décembre. Une soirée placée sous le signe du rêve, des paillettes et du glamour avec Patrick Bruel en guise de président du jury. Et si les téléspectateurs avaient déjà leurs favorites, le vote du jury a évidemment fait une différence durant l’élection.


Après plus de deux heures de cérémonie en direct, c’est finalement Miss Miss Nord-Pas-de-Calais alias Camille Cerf qui a remporté la couronne tant espérée et le titre de Miss France 2015. Une belle récompense pour cette sublime jeune femme à la tête bien faite qui a déjà de nombreux projets pour représenter au mieux son pays durant une année.


Si vous avez manqué cette grande cérémonie de Miss France 2015, vous pouvez la découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay afin de ne pas en manquer une miette et d’admirer toutes les candidates.


Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle élection.