Cyril Hanouna recrute Michèle Laroque et Nelson Montfort sur Europe 1

Cyril Hanouna recrute Michèle Laroque et Nelson Montfort sur Europe 1
Cyril Hanouna recrute Michèle Laroque et Nelson Montfort sur Europe 1
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Après Valérie Damidot et Franck Ferrand, deux nouveaux chroniqueurs s'apprêtent à intégrer la bande des « Pieds dans le plat ». Cyril Hanouna aurait en effet recruté l'actrice Michèle Laroque et le journaliste Nelson Monfort.
A lire aussi


La bande des « Pieds dans le plat », l'émission animée quotidiennement par Cyril Hanouna sur Europe 1, de 16 heures à 18 heures 30, s'apprête à accueillir de nouveaux membres. En effet, selon une information du journal Le Parisien, le trublion du Paf aurait recruté l'actrice Michèle Laroque et le journaliste sportif de France Télévisions Nelson Monfort. Ces deux personnalités bien connues des Français devraient rejoindre la troupe en tant que chroniqueuses dès le mois de janvier.

Cyril Hanouna, qui anime et produit également « Touche pas à mon Poste » sur D8, ne cesse de s'entourer de nouveaux collaborateurs, connus ou non. En effet, en début de semaine, nos confrères de Puremédias révélait que le féru d'histoire, écrivain et journaliste Franck Ferrand ainsi que la décoratrice préférée des Français, Valérie Damidot, rejoignaient eux aussi l'équipe de chroniqueurs d'Europe 1, dès le 15 décembre pour l'animatrice de M6.

En outre, l'acolyte d'Enora Malagré, qui avait lancé, au mois de novembre, un casting pour trouver le nouveau talent de la radio, intègrera prochainement la finaliste, une certaine Kera Elhoumri.