Nouvelle Star 2015 : Benjamin Castaldi revient sur le comportement de Cyril Hanouna

Nouvelle Star 2015 : Benjamin Castaldi revient sur le comportement de Cyril Hanouna
Nouvelle Star 2015 : Benjamin Castaldi revient sur le comportement de Cyril Hanouna
Benjamin Castaldi n’apprécie pas trop que Cyril Hanouna critique (voire boycotte) « Nouvelle Star ». « Ça ne ressemble pas à ce que je pense de Cyril », a déclaré l’animateur à puremedias.com.
À lire aussi


Dans « Touche pas à mon poste », on n’aime pas beaucoup « Nouvelle Star », Cyril Hanouna en tête. Le trublion de D8 a pourtant présenté le télécrochet pendant les deux dernières saisons, mais depuis qu'il a quitté le programme, il ne mâche pas ses mots. « Lire un prompteur et annoncer : "Tapez 1, tapez 2, tapez 3", ça me fait chier, balançait-il à Voici en juin. L’animateur refuserait même de recevoir le nouveau jury de « Nouvelle Star » dans TPMP.

Cherry on the cake, la semaine dernière, l’animateur a carrément fait arrêter le décompte promotionnel qui défile pendant TPMP pour annoncer le temps restant avant le prochain épisode du télécrochet.

Benjamin Castaldi ne reconnaît plus Cyril Hanouna

« Ça ne trompera personne, voilà... Il a fait enlever le compteur... Je pense que si Cyril fait ça, c'est maladroit. Après, il le fait, tant mieux pour lui ! Mais au bout d'un moment, ça va se voir. Autant je comprends que chacun dise ce qu'il pense. Mais c'est maladroit et ça ne ressemble pas à ce que je pense de Cyril », a expliqué Benjamin Castaldi dans une interview à puremedias.com.

Fair play, Benjamin Castaldi n’en veut cependant pas à la bande TPMP de descendre « Nouvelle Star » : « C'est une fausse polémique. D8 assume clairement d'avoir un programme qui dézingue tous les programmes, y compris ceux de sa chaîne. Après... Vous dire que ça me fait plaisir, la vérité est non. Mais c'est la force de TPMP. Ils ont envie de dézinguer "Nouvelle Star". Ils le font, très bien, ce n'est pas très grave », a ajouté l’ex-présentateur de « Secret Story ».