TPMP : Cyril Hanouna serait un faux gentil selon une ancienne employée

Publié le Vendredi 09 Janvier 2015
Julie Legendart
Par Julie Legendart Journaliste
TPMP : Cyril Hanouna serait un faux gentil selon une ancienne employée
TPMP : Cyril Hanouna serait un faux gentil selon une ancienne employée
Dans cette photo : Cyril Hanouna
« Élu animateur de l’année » fin 2013 par le magazine GQ, Cyril Hanouna ne serait le trublion sympathique que connaissent les téléspectateurs. Dans une interview à un hebdomadaire TV, une salariée de D8 l’a qualifié de « bonimenteur ».
À lire aussi


« Sympa par devant, mais sale type par derrière ».  C’est en ces termes qu’une ancienne salariée de « Touche pas à mon poste » a qualifié Cyril Hanouna dans un article de Télé Obs concernant le trublion de D8. Cette ancienne salariée, les fidèles du talk-show de D8 la connaissent bien puisqu’elle s’était fait remarquer en mai 2013, en interrompant l’émission pour dénoncer la baisse de salaire des intermittents du spectacle.

« Trois heures avant le direct, il fallait s'adapter à tous ses caprices »

Actuellement en procès contre D8, Sophie Tissier n’a pas caché son animosité à l’encontre de Cyril Hanouna, le qualifiant de « bonimenteur » et de « baratineur », avant d’expliquer comment se déroulait la préparation des talk-shows. « Trois heures avant le direct, il fallait s'adapter à tous ses caprices : trouver 200 casques de Daft Punk pour le public ou faire venir sur le plateau un pauvre dromadaire, totalement traumatisé, pour un sketch débile », raconte-t-elle.

Un discours qui tranche avec le Cyril Hanouna qui, chaque soir sur D8, multiplient les blagues pour amuser la galerie et a été élu fin 2013, « Homme de l’année » par le magazine GQ.  Au moins de novembre, déjà, un ancien membre de la production aurait témoigné de la vraie personnalité de l’acolyte d’Enora Malagré, assurant qu’il avait tendance à « zapper ses chroniqueurs du jour au lendemain ».