Miss Belgique 2015 : Annelies Törös est la grande gagnante (Vidéo)

Miss Belgique 2015 : Annelies Törös est la grande gagnante (Vidéo)
Miss Belgique 2015 : Annelies Törös est la grande gagnante (Vidéo)
Quelques jours après l’élection de Camille Cerf alias Miss France 2015, c’est la Belgique qui a offert sa couronne à la belle Annelies Törös, une jeune femme de 19 ans qui était la grande favorite de la compétition.
A lire aussi
Miss Belgique 2016 : Lenty Frans (Miss Anvers) est la gagnante
photo
Miss Belgique 2016 : Lenty Frans (Miss Anvers) est la...

Grande favorite de la compétition depuis le début, la très belle Annelies Törös a finalement remporté la couronne tant convoitée de Miss Belgique 2015. Une très belle récompense pour cette jeune femme de seulement 19 ans qui se rêvait Miss. Les deux Dauphines sont Leylah Alliet, 23 ans, et Charlotte Vanbiervliet, 19 ans.

« Je veux représenter le mieux possible la Belgique et faire tout ce que l'on attend de moi. Je ne sais pas trop quoi dire. On ne s'y attend naturellement jamais. J'espère que ce sera une belle année. Mes dauphines le méritent aussi. Je suis très contente pour elles. »

Du haut de son 1,77 mètre, Annelies Törös avoue être une grande amatrice de fitness, mais aussi de shopping et de sorties entre copines. Etudiante en seconde année de management en communication. C’est aux côtés de Camille Cerf, alias Miss France 2015, que l’on pourra retrouver la charmante Annelies Törös lors de l’élection de Miss Univers. C’est par contre sa dauphine qui aura la chance de concourir pour le titre de Miss Monde. Ci-dessous, une vidéo de l’annonce du résultat lors de la grande cérémonie de Miss Belgique 2015.