Benjamin Castaldi vs Marianne James : "Je ne trouve pas ça bien de cracher dans la soupe"

Publié le Lundi 12 Janvier 2015
Julie Legendart
Par Julie Legendart Journaliste
Benjamin Castaldi vs Marianne James : "Je ne trouve pas ça bien de cracher dans la soupe"
Benjamin Castaldi vs Marianne James : "Je ne trouve pas ça bien de cracher dans la soupe"
Dans cette photo : Benjamin Castaldi
À dix jours de sa première sur D8 à la présentation de « Nouvelle Star », Benjamin Castaldi a accordé une interview au magazine « Télé-Star ». L’animateur est notamment revenu sur les critiques de Marianne James, ex-jurée du télé-crochet, à l’encontre du programme.
À lire aussi


C’est le 22 janvier que les dix derniers rescapés de la « Nouvelle Star » feront pour la première fois leurs preuves lors des primes en direct sur D8. Une date qui marquera également le retour de Benjamin Castaldi à la présentation du programme qu’il avait quitté alors que ce dernier était encore diffusé sur M6. À cette occasion, l’ex-présentateur de « Secret Story » s’est confié dans les colonnes de Télé-Star. Et s’il n’a pas caché son excitation à l’idée d’être à nouveau aux commandes de « son bébé », comme il qualifie le télé-crochet, l’animateur de 44 ans a également confié sa déception vis-à-vis de certaines personnalités ayant pourtant contribué, au fil des ans, à la réussite du programme.

« Moi je les aime avec un peu plus de relief »

Ainsi, après Cyril Hanouna dont il avait critiqué le comportement étrange vis-à-vis de cette  nouvelle saison de « Nouvelle Star », il règle ses comptes avec Marianne James. « Je ne trouve pas ça bien de cracher dans la soupe. C’est un sport que je ne pratique pas. On ne mord jamais la main qui vous nourrit », a-t-il rappelé.

Le mois dernier, sur le plateau de l’émission « Le Tube » de Daphnée Bürki sur Canal+, l’ex-jurée de « Nouvelle Star » n’avait en effet pas mâché ses mots à propos du nouveau jury - composé de Sinclair, André Manoukian, Yarol Poupaud et Elodie Frégé -, le jugeant un peu trop lisse. « Moi je les aime avec un peu plus de relief, les jurés. Il faut avoir le courage parfois », avait-elle fait savoir.