Game of Thrones saison 5 : des informations sur Daenerys dévoilées

Game of Thrones saison 5 : des informations sur Daenerys dévoilées
Game of Thrones saison 5 : des informations sur Daenerys dévoilées
Que va-t-il se passer pour la Mother of Dragons dans la saison 5 de Game of Thrones ? Si les informations se font rares, l’actrice Nathalie Emmanuel (Missandei) vient de révéler que son personnage allait grandement se rapprocher de celui de Daenerys.
A lire aussi
Game of Thrones saison 5 : la bande-annonce de l’émission spéciale dévoilée
television
Game of Thrones saison 5 : la bande-annonce de l’émission...


C’est officiel, la saison 5 de Game of Thrones prendra ses quartiers sur HBO à partir du 12 avril prochain. D’ici-là, la production fait tour pour garder le secret autour de cette nouvelle salve d’épisodes, et les spoilers se font donc plutôt rares. Si les fans ont déjà eu droit à plusieurs teasers intrigants, pas facile de savoir vraiment ce qui attend Cersei Lannister, Jon Snow et les autres. Mais c’était sans compter sur l’actrice Nathalie Emmanuel, qui vient d’en dire plus sur la future relation de son personnage et celui d’Emilia Clarke.

>> Game of Thrones saison 5 : des révélations sur les nouveaux épisodes <<


Pour rappel, la jeune femme prête ses traits à Missandei (depuis la saison 3), une esclave libérée par Daenerys et dont elle est devenue peu à peu la confidente. Interrogée par E ! Online, la star britannique de 25 ans a confié que les deux femmes allaient créer des liens encore plus forts dans les épisodes à venir : « Daenerys est devenue reine, et nous allons voir ce qui vient avec ce titre. Tout n’est pas toujours rose, mais Missandei sera là pour l’aider ». Nathalie Emmanuel a également expliqué qu’elle s’était rapprochée d’Emilia Clarke à l’extérieur des plateaux de tournage : « On se retrouve et on discute autour d’une tasse de thé pendant des heures. C’est un truc très British ! »