Amour dans le pré : Nathalie, une ancienne candidate en colère contre M6

Amour dans le pré : Nathalie, une ancienne candidate en colère contre M6
Amour dans le pré : Nathalie, une ancienne candidate en colère contre M6
Nathalie Cunin, prétendante de Jean-Noël dans l'édition 2013 de « L'Amour est dans le pré » en a gros sur le cœur. Très en colère contre M6, qu'elle accuse d'avoir divulgué sa vie privée aux médias et donné une image erronée d'elle, elle a décidé de rétablir sa vérité dans une interview exclusive accordée à PurePeople.
A lire aussi
L'amour est dans le pré : un ancien candidat dénonce une émission scénarisée
television
L'amour est dans le pré : un ancien candidat dénonce une...


Souvenez-vous : en 2013, « L'Amour est dans le pré » suivait, entre autre, le parcours amoureux de Jean-Noël. Cet agriculteur producteur de cognac, trufficulteur, céréalier, avait jeté son dévolu sur deux prétendantes, Sandrine et Nathalie.

Deux ans après l'aventure, cette dernière garde un souvenir amer du tournage et reste très remontée contre la production de l'émission et M6. Dans un entretien exclusif accordé à nos confrères de PurePeople, elle explique avoir très mal vécu que sa vie privée soit étalée dans la presse.

Appelée en effet à comparaître devant le tribunal de La Rochelle le 16 octobre dernier pour des faits remontant à 2009, Nathalie explique le choc de voir ses démêlées avec la justice exposées au grand jour avant même que le verdict ne soit rendu.

Poursuivie pour violence contre une avocate, outrage à magistrat et menaces de mort à l'encontre d'une conseillère de la Caisse primaire d'Assurance maladie, Nathalie rappelle que l'affaire aurait dû rester privée, d'autant qu'elle était présumée innocente jusqu'au verdict. « On a touché le fond », confie-t-elle à PurePeople, avant de rappeler qu'elle a depuis obtenu la relaxe totale dans le cadre du chef d'inculpation le plus grave. Quant à son « extrême fragilité psychologique » évoquée lors de l'enquête, l'ex-candidate fait savoir qu'elle a depuis subi une expertise psychiatrique qui montre le contraire.

Mais ce n'est pas tout. Nathalie est aussi très en colère contre M6, qui a contre sa volonté diffusé des images d'elle dans l'émission « Que sont-ils devenus ? ». « On a repassé tous les épisodes où on me voit avec Jean-Noël, alors que je veux retourner à mon anonymat, dans mon petit cocon. »

Elle réfute aussi ce qu'a dit Jean-Noël durant ce numéro spécial de l'émission. « Tout ce qui a été dit n'est pas forcément vrai. Il a dit que je l'avais presque harcelé en l'appelant pendant six mois, c'est complètement faux. C'est Jean-Noël qui m'a appelée et m'a relancée pour mon anniversaire. J'ai les messages. J'ai rencontré un pompier, un beau garçon, on a essayé de faire un petit bout de chemin ensemble et ça l'a rendu jaloux. Je suis désolée mais j'ai le droit de faire ma vie. »

Ayant aujourd'hui un nouveau compagnon, Nathalie ne demande qu'une chose : reconstruire paisiblement sa vie, loin des médias.