Ray Donovan saison 3 : Katie Holmes au casting

Ray Donovan saison 3 : Katie Holmes au casting
Ray Donovan saison 3 : Katie Holmes au casting
Katie Holmes va bientôt faire son retour sur le petit écran. L’actrice vient ainsi d’obtenir un rôle de guest dans la saison 3 de Ray Donovan. Le tournage a d’ores et déjà commencé à Los Angeles.
A lire aussi


Katie Holmes va-t-elle enfin réussir à revenir sur le devant de la scène ? Ces dernières années, l’actrice a enchaîné les flops au cinéma, mais son salut pourrait finalement venir de la télévision. Celle qui a été révélée par la série Dawson en 1998 vient ainsi d’obtenir un rôle de guest star dans la saison 3 de Ray Donovan, la série de Showtime portée par Liev Schreiber, Paula Malcomson, Eddie Marsan et Dash Mihok.

Selon le site américain The Wrap, Katie Holmes se glissera dans la peau de Paige, riche businesswoman et fille du producteur millionnaire Andrew Finney (Ian McShane). Lorsqu’elle se retrouvera dans une situation compromettante, elle fera appel aux services de Ray Donovan. Katie Holmes devrait être présente dans plusieurs épisodes.

La saison 3 de Ray Donovan est entrée en production à Los Angeles. Elle comportera 12 épisodes et devrait être diffusée à l’été 2015 sur la chaîne américaine Showtime.

La bande-annonce de la saison 2

À propos
Ray Donovan