How to Get Away with Murder aura une saison 2

How to Get Away with Murder aura une saison 2
How to Get Away with Murder aura une saison 2
Bonne nouvelle pour Viola Davis et toute l’équipe de la série How to Get Away with Murder. Alors que le tournage de la saison 1 vient à peine de se terminer, l’actrice principale a annoncé sur Facebook qu’une saison 2 était d’ores et déjà dans les tuyaux.
A lire aussi


Très occupée par sa nouvelle série dramatique baptisée The Catch, Shonda Rhimes n’en oublie pas son dernier succès, How to Get Away with Murder. Comme vient de l’annoncer la star de la série, Viola Davis, sur son compte Facebook, le tournage de la saison 1 est enfin bouclé et surtout, une saison 2 serait déjà commandée. Pour le moment, ABC n’a pas confirmé la bonne nouvelle, mais cela ne devrait être qu’une question de temps. La chaîne est très attachée à Shonda Rhimes et How to Get Away with Murder affiche des audiences canons, avec 10 millions de téléspectateurs en moyenne.

Après deux mois de pause hivernale,
How to Get Away with Murder a fait son grand retour à la télévision américaine hier soir (29 janvier) avec son épisode 10. La première saison de ce thriller dramatique comprendra 15 épisodes et tirera sa révérence le 26 février prochain. A noter que lors de la dernière cérémonie des SAG Awards (Screen Actors Guild), Viola Davis a remporté le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique.