Devious Maids saison 3 : Naya Rivera (Glee) au casting

Devious Maids saison 3 : Naya Rivera (Glee) au casting
Devious Maids saison 3 : Naya Rivera (Glee) au casting
Naya Rivera obtient son premier rôle post- Glee. L’actrice et chanteuse va ainsi apparaître dans la saison 3 de la série Devious Maids qui prendra ses quartiers sur la chaîne Lifetime au printemps prochain.
A lire aussi
Glee saison 6 : le tendre hommage de Lea Michele à Cory Monteith
television
Glee saison 6 : le tendre hommage de Lea Michele à Cory...


Un nouveau rôle pour Naya Rivera. L’actrice de 28 ans devenue célèbre grâce à son rôle de la peste Santana dans la série Glee, vient d’être castée dans Devious Maids. Comme l’annonce Deadline, la jeune femme a obtenu un rôle récurrent et apparaîtra dans la saison 3 diffusée au printemps prochain sur la chaîne américaine Lifetime. Elle prêtera ses traits à Blanca, une nouvelle femme de chambre qui pense travailler pour la famille parfaite. Mais la découverte d’un terrible secret pourrait bien changer sa vie pour toujours.

Naya Rivera
n’est pas la seule star de Glee à passer à autre chose. Alors que la série musicale touchera à sa fin cette année, Lea Michele aussi à trouver un nouveau programme dans lequel rebondir. Elle a ainsi obtenu un rôle récurrent dans Scream Queens, la nouvelle série de Ryan Murphy, le créateur de Glee. Elle donnera notamment la réplique à Ariana Grande, Jamie Lee Curtis, Emma Roberts, ou encore Joe Manganiello.

En attendant, Glee continue le 6 février sur la Fox aux Etats-Unis avec la diffusion de l’épisode 6 intitulé "What the World Needs Now".