Nouvelle Star 2015 : la playlist du prime du 5 février

Nouvelle Star 2015 : la playlist du prime du 5 février
Nouvelle Star 2015 : la playlist du prime du 5 février
Le troisième prime de Nouvelle Star 2015 aura lieu ce soir à partir de 20h50 sur D8. Huit concurrents s'affronteront devant les quatres membres du jury. Voici les morceaux qu'ils interprèteront.
A lire aussi


L'étau se resserre pour les candidats de la Nouvelle Star. Jeudi soir, les huits artistes retenus par le jury se produiront une nouvelle fois sur scène pour tenter de faire un pas de plus vers la finale du télé crochet diffusé sur D8.

Parmi eux, seulement trois femmes : Emji, devenue la grande favorite pour remporter cette édition, Maëva et Pauline. Sauvée in extremis par le public, cette dernière devra prouver qu'elle mérite sa place dans les finalistes de l'émission. La chose se sera pas aisée, même si le juré André Manoukian, ainsi que le professeur de chant Arnaud Vernet, ont salué à plusieurs reprises la «classe» de Pauline lorsqu'elle chante en français.

Pour ce troisième direct, la Béarnaise interprètera «Ça me vexe» de Mademoiselle K. Le point sur la playlist de cette soirée.

Maëva : It's a man's man's man's world, de James Brown.

Kevin : Hello, de Lionel Richie.


Emji : Feeling Good, de Nina Simone.


Martial : Louxor j'adore, de Philippe Katerine.


Pauline : Ça me vexe, de Mademoiselle K.


Micka : Un jour au mauvais endroit, de Calogero.


Incertitudes en revanche sur les chansons qu'interprèteront Nelson et Mathieu. Parmi les autres titres qui seront interprétés dans la soirée :

While my guitar gently weeps, des Beatles.



Take me To Church, de Hozier.


Bang Bang, de Mani.