Kendji Girac : son cousin sélectionné dans "The Voice"

Kendji Girac : son cousin sélectionné dans "The Voice"
Kendji Girac : son cousin sélectionné dans "The Voice"
La famille de Kendji Girac compte décidément de nombreux talents. Pour preuve, son cousin Jessy Douaire, a décroché son ticket pour l’étape des battles de la version belge de « The Voice ».
A lire aussi
Les femmes préfèrent travailler avec d'autres femmes : voici pourquoi
News essentielles
Les femmes préfèrent travailler avec d'autres femmes :...


Kendji Girac
ne sera peut-être plus pour très longtemps la seule vedette de sa famille. En effet, son cousin, un certain Jessy Douaire a décroché son ticket pour participer à la version belge du télé-crochet « The Voice » en séduisant in-extremis Chimène Badi lors de l’étape des auditions à l’aveugle, grâce à une version revisitée du tube « Savoir aimer » de Florent Pagny. Et bien que leur lien de parenté soit relativement éloigné (leurs grands-pères sont frères), le jeune homme a dans un premier temps veillé à le garder secret.

« Je n'avais dit à personne que Kendji était mon cousin »

« Jusqu'ici, je n'avais dit à personne que Kendji était mon cousin, même à ceux qui me le demandaient. Je n'aime pas le mensonge, mais j'ai attendu d'avoir réussi mon Blind pour ne pas que l'on pense que j'étais pistonné », a expliqué celui qui est également issu de la communauté du voyage. En effet, sur le site Internet de l’émission, son portrait ne met l’accent que sur sa passion pour le chant.  « Issu d’une famille où tout le monde chante, c’est tout naturellement que Jessy s’est mis, lui aussi, à la musique. Initié par son père, il fait plusieurs représentations dans des bars, des restaurants et autres avec ses cousins. Pour Jessy, la musique est un héritage qu’il souhaite d’ailleurs transmettre à son fils », peut-on lire. 

Souhaitons à ce candidat de suivre les traces du gagnant de la version française de « The Voice » 2014, par ailleurs élu chanteur le plus sexy de l’année 2014.