Feux de l’amour : une leucémie myéloïde aiguë pour Cordélia (12 février)

Feux de l’amour : une leucémie myéloïde aiguë pour Cordélia (12 février)
Feux de l’amour : une leucémie myéloïde aiguë pour Cordélia (12 février)
A la recherche d’un donneur compatible pour sauver la jeune Cordélia qui débute sa chimiothérapie, Chloé est désespérée de découvrir qu’elle ne peut pas aider la fillette. Pendant ce temps-là, William est toujours injoignable.
A lire aussi

« C'est l'anniversaire de mariage de Victoria, mais William n'est toujours pas revenu. Sam lui change les esprits en lui apportant un chien qu'elle nomme Kelly. Katherine souhaite employer Devon pour diriger son nouveau label de musique. Neil voudrait bien en savoir plus. Ashley va boire un café avec Katherine et lui demande pourquoi elle est si méchante avec Tucker et pourquoi elle a introduit Jill dans Jabot sans en faire part à Jack. Katherine ne répond pas à ses interrogations et s'en va. Cordélia est à l'hôpital. Elle est atteinte d'une leucémie myéloïde aiguë. Chloé est à son chevet. Il faut trouver un donneur compatible afin de réaliser une greffe de la moelle osseuse. Chloé espère qu'elle pourra être la donneuse, mais son test est négatif. Devon, Neil et Tucker passent également le test. Tucker et Devon sont tous les deux A négatif, un groupe sanguin très rare. Adam rend une visite surprise à Sharon. Elle ne comprend pas ce qu'il fait là et il lui explique qu'il vient de se faire opérer des yeux. Jill s'étonne que Katherine ait ajouté à son testament Devon Hamilton. Cordélia va bientôt faire sa première séance de chimiothérapie et Chloé n'a toujours aucune nouvelle de William. »

Malgré une petite baisse de régime du côté des audiences en France, la série « Les feux de l’amour » continue de cartonner chaque jour de la semaine (sauf le mercredi) sur TF1 autour de 14 heures. Une série à la longévité record dans le monde de la télévision puisqu’elle compte la bagatelle de 43 saisons pour plus de 10 574 épisodes (janvier 2015). Et avec tout cela, la série est toujours en production !

Après la traditionnelle pause du mercredi, la série « Les feux de l’amour » est de retour pour de nouveaux épisodes inédits. Et l’épisode du jour ne sera sans doute pas le plus amusant de la série puisqu’il s’annonce triste pour la petite Cordélia. Rappelons que tous les épisodes de la série « Les feux de l’amour » sont visibles en replay dans leur intégralité sur le site de la chaîne et via ses applications mobiles. Aucune raison donc de faire l’impasse dessus !