Malika Ménard bientôt chroniqueuse de TPMP ?

Malika Ménard bientôt chroniqueuse de TPMP ?
Malika Ménard bientôt chroniqueuse de TPMP ?
Dans cette photo : Malika Ménard
Et si une nouvelle ex-Miss France devenait chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » ? C’est en tout cas le souhait prononcé par la belle Malika Ménard dans une interview à TV Magazine.
À lire aussi

Après Elodie Gossuin, la Miss France 2010 et désormais journaliste Malika Ménard serait bien tentée par un poste de chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna sur D8. A 27 ans, Malika a déjà fait ses preuves dans le métier, on a notamment pu la découvrir sur France 3 dans « Paris tout compris », sur Syfy à l'animation de « Face Off », sur Paris Première aux commentaires du concours Miss Monde 2012 ou encore sur L'Equipe 21, que ce soit en duo sur l'émission « Le Grand Tour » ou en solo dans « Le Grand Bêtisier du sport ».

Malika se dit prête à retenter sa chance

Si la compagne du footballeur Clément Grenier apprécie parler sport depuis deux ans pour l’Equipe 21, elle ne dirait pas non à un poste dans TPMP. « J'avais passé un essai il y a deux ans mais je n'étais pas prête à l'époque. Depuis, j'ai pu m'aguerrir grâce à mes expériences sur France 3, Syfy et L'Equipe 21 », précise-t-elle à TV Magazine. « J'ai pris de l'assurance face à la caméra et en plateau. La télévision est un milieu qui me plait bien, que j'ai l'occasion de traiter depuis mes années à TV Magazine et maintenant à Télé-Loisirs. Donc oui, un nouvel essai à Touche pas à mon poste me tenterait aujourd'hui ».