Nouvelle Star 2015 : élimination de Micka et carnage de Martial – D8 Replay (19 février)

Nouvelle Star 2015 : élimination de Micka et carnage de Martial – D8 Replay (19 février)
Nouvelle Star 2015 : élimination de Micka et carnage de Martial – D8 Replay (19 février)
5e prime en direct pour « Nouvelle Star 2015 » avec une soirée placée sous le signe du public qui a proposé une partie de la programmation. Si la jeune Emji a une nouvelle fois séduit le public, ce n’est pas le cas de Micka qui a été éliminé.
A lire aussi

Après l'élimination surprise de Maéva et Nelson, l’heure était au cinquième prime en direct pour l’émission « Nouvelle Star 2015 ». Une émission marquée par les choix du public qui pouvait décider d’une chanson pour chaque candidat en votant sur Internet. Des choix parfois étonnants pour une soirée particulièrement réussie.

Martial se loupe sur Elodie Frégé

C’est sur une chanson d’Elodie Frégé que Martial a décidé de tenter sa chance : « La ceinture ». Malheureusement pour le sympathique candidat, le résultat était bien loin d’être à la hauteur et il a récolté du rouge (sauf le vote d’André Manoukian) , même de la  part de la principale intéressée !

« C'est très dur alors que tu viens de faire cet effort surhumain. (...) Il y a un truc qui ne s'est pas passé. Ce n'est pas monté », explique une Elodie Frégé un peu déçue pour le candidat.

Elimination de Micka

Après un nouveau carton du côté d’Emji qui fait plus que jamais office de gagnante idéale, c’est finalement Micka qui doit quitter l’aventure après des prestations qui n’ont pas su séduire le public. Ci-dessous, vous pouvez découvrir quelques prestations de la soirée, sachant que l’intégralité de l’émission est visible en replay sur le site de la chaîne. Aucune raison donc de faire l’impasse dessus et rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau prime en live !