Cristina Cordula flingue le look de Kris Jenner

Cristina Cordula flingue le look de Kris Jenner
Cristina Cordula flingue le look de Kris Jenner
Dans cette photo : Cristina Cordula
La célèbre présentatrice des « Reines du shopping » sur M6 a dézingué la tenue portée par Kris Jenner, la maman de Kim Kardashian et de Kendall Jenner lors de la Fashion Week à Paris.
A lire aussi
"Le Vestiaire des Politiques" : 9 looks d'élues passés au crible
News essentielles
"Le Vestiaire des Politiques" : 9 looks d'élues passés au...


Cristina Cordula n’a pas sa langue dans sa poche. Quand elle ne prodigue pas ses conseils vestimentaires à François Hollande, l’animatrice star de M6 ne se prive pas de critiquer les tenues des uns et des autres, et même, parfois, leurs coupes de cheveux, comme dans le cas de Neymar.

« Va te rhabiller »

Cette fois, c’est Kris Jenner, soit la maman de Kim Kardashian et de Kendall Jenner, qui s’est fait tailler un costard par Cristina Cordula. Cette dernière s’en est en effet pris à la tenue portée par la sémillante quinquagénaire lors du défilé Chanel auquel participait sa cadette pendant la dernière Fashion Week.

Désireuse de faire parler d’elle, Kris Jenner avait en effet revêtu un étrange pantalon transparent qui n’a pas du tout plu à la présentatrice des Reines du shopping. Quelques semaines après ce défilé, Cristina Cordula a taclé la tenue de Kris Jenner sur Twitter en publiant un message on ne peut plus clair : « Alerte Tendance Pantalons Transparents! Transparence+jambes potelées = personne mérite @krisjenner #VaTeRhabiller ». Star, homme politique ou footballeur, personne n’échappe aux remarques acérées de Cristina Cordula.

>> 10 pièces incontournables d'une garde-robe hivernale selon Cristina Cordula <<