Plus Belle la Vie Replay – résumé de l’épisode 2703 du 4 mars 2015

Plus Belle la Vie Replay – résumé de l’épisode 2703 du 4 mars 2015
Plus Belle la Vie Replay – résumé de l’épisode 2703 du 4 mars 2015
Comme chaque soir de la semaine, France 3 propose aujourd’hui un nouvel épisode inédit de sa série culte « Plus Belle la Vie ». L’occasion de prendre des nouvelles des personnages du Mistral. Avant la diffusion de l’épisode, Terrafemina vous propose de découvrir ses spoilers.
A lire aussi

Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Dans l’épisode précédent du 3 mars, Blanche a passé la nuit chez Franck tandis qu’Alice est en plein délire au sujet du père de sa fille. Voici le résumé détaillé de l’épisode du 4 mars 2015.

Blanche laisse un message à JF, elle comprend sa réaction et reconnaît qu’elle n’a pas été claire. JF explique à Boher qu’il ne veut plus voir Blanche, et essaie de se persuader que leur couple n’avait pas d’avenir. Sébastien promet à Franck de ne pas engager de poursuites contre son ex-femme et lui confie sa fille. Emma se montre dure avec sa mère, quand elle lui demande comment s’est passé son rendez-vous avec son père. Rochat présente enfin ses excuses à Blanche. Thérèse, orpheline, fait relativiser Emma qui se plaint de sa situation familiale. Caroline propose à Franck d’interner Alice pour être sûre que son traitement soit bien suivi. Franck préfère rester auprès d’elle et qu’elle guérisse avec lui à ses côtés. A l'hôpital, Alice annonce à Franck qu'elle veut aller en hôpital psychiatrique...

Pour la bonne entente du foyer, les parents de Babeth veulent participer aux tâches ménagères et se chargent des courses, mais ils jettent la liste qu’elle leur donne pour la rééduquer alimentairement. Babeth trouve leur cuisine diététique débectante. Elle a l’impression de revivre son enfance baba. En rentrant chez eux, Babeth et Patrick découvrent leur appartement enfumé à cause de bougies non-surveillées. Patrick, hors de lui les met à la porte, ils auraient pu mettre le feu !

Wendy conseille Coralie à se montrer plus compréhensive et patiente avec Manu. Celui-ci se dit déphasé et lui explique qu’il ne peut pas réorganiser facilement son rythme après sa vie en prison. En train de faire ses papiers administratifs avec Coralie, Manu n’écoute rien de ce qu’elle dit, et flashe sur Wendy. Il vient lui proposer de boire un verre, qu’elle accepte...

Rappelons que tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Ci-dessous, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance avec un diapo des personnages les plus importants de la série. Par ailleurs, « Plus Belle la Vie » a désormais un nouveau générique.