Orange is The New Black : une date de diffusion pour la saison 3

Orange is The New Black : une date de diffusion pour la saison 3
Orange is The New Black : une date de diffusion pour la saison 3
La troisième saison d’« Orange Is The New Black » sera diffusée en juin. L’occasion de découvrir ce que deviennent Piper et les autres détenues de la prison de Litchfield.
A lire aussi
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce (vidéo)
education
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce...


Fans d’Orange Is The New Black, notez bien ce jour dans vos agendas ou vos smartphones : le 12 juin. Netflix vient d’annoncer que la troisième saison de sa série phare - avec House of Cards bien sûr - sera diffusée intégralement à cette date sur le site de streaming par abonnement.

L’occasion de découvrir la suite des aventures de Piper, Red, Poussey et les autres après les évènements dramatiques de la saison 2, qui a vu les détenues de la prison de Litchfield embarquées dans une véritable guerre des gangs.

Alex in, Larry out

Si on sait d’ores et déjà qu’Alex, l’amante manipulatrice de Piper, sera bel et bien de retour dans cette saison, tandis que Larry, son ex-petit ami, ne devrait pas apparaître du tout, on ignore tout de l’intrigue au coeur de cette troisième saison. Mais gageons que les scénaristes nous réservent encore des séquences aussi drôles que dramatiques et que de nouveaux personnages savoureux feront leur entrée.

Si vous ne connaissez pas cette excellente série, on ne saurait trop vous recommander de vous plonger dedans pour rattraper votre retard avant le 12 juin.