Plus Belle la Vie Replay – résumé de l’épisode 2705 du 6 mars 2015

Plus Belle la Vie Replay – résumé de l’épisode 2705 du 6 mars 2015
Plus Belle la Vie Replay – résumé de l’épisode 2705 du 6 mars 2015
Comme chaque soir de la semaine, France 3 propose aujourd’hui un nouvel épisode inédit de sa série culte « Plus Belle la Vie ». L’occasion de prendre des nouvelles des personnages du Mistral. Avant la diffusion de l’épisode, Terrafemina vous propose de découvrir ses spoilers.
A lire aussi

Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Dans l’épisode précédent du 5 mars, Blanche faisait tout pour attirer l’attention de Jean-François tandis que Babeth et Patrick se réjouissent de s’être débarrassés de Yolande et Jocelyn. Voici le résumé détaillé de l’épisode du 6 mars 2015.

Au lit, Blanche avoue à Jean-François qu’elle aimerait qu’ils vivent ensemble. Jean-Paul nargue Jean-François sur sa réconciliation avec Blanche. Jean-François est optimiste sur son couple reformé. Franck et Yves se disputent la garde d’Emma qu’il considère comme sa fille. Comme Yves nie avoir précipité sa fille dans la folie, Franck, à bout, le frappe. Franck laisse le choix à Emma de vivre avec lui ou avec son grand-père, qu’elle aime bien. Emma choisit de rester à Marseille auprès de Franck et surtout de Baptiste.

Djawad tente de réparer une panne informatique au salon lorsque Wendy lui propose les services de Manu. Cependant, Manu ne parvient pas à résoudre le problème, et s’énerve sur la machine avant d’abandonner. Jean-François met Coralie en garde : selon son enquête, son frère n’a jamais avoué qu’il connaissait l’existence de la drogue pour laquelle il a été serré. Coralie défend la version de son frère. Manu est très déçu de sa première prestation. Coralie le rassure, il va s’en sortir. Le soutien de Coralie est très important pour la réussite de Manu. Le soir, ce dernier débarque au bar des Fedala pour voir Karim... qui lui doit des dettes !

Kerda comprend le jeu de corruption que Frémont lui propose pour sauver le Celeste. Outré de cette situation, Kerda se rend à l’hôtel et sort le procès-verbal à signer par Mirta et Seta. Luna fataliste, se résout à perdre bientôt le Celeste. Mais Seta découvre que Kerda est le diminutif de Kerdachian, un nom arménien, et qu’il est le fils d’une amie... qui oblige bientôt son fils à déchirer le PV. Au bar du Mistral, Sacha compatit avec Kerda sur le pouvoir d’une mère arménienne.

Rappelons que tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Ci-dessous, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance avec un diapo des personnages les plus importants de la série. Par ailleurs, « Plus Belle la Vie » a désormais un nouveau générique.