The Voice : ouverture des castings pour la saison 5

The Voice : ouverture des castings pour la saison 5
The Voice : ouverture des castings pour la saison 5
Avis aux amateurs, les castings de « The Voice » sont désormais ouverts. Et pour la première fois cette année, certains candidats vont être sélectionnés en province.
A lire aussi

Ce soir, de nouveaux talents vont se confronter à la difficile et éliminatoire épreuve des battles. Forte de ces audiences, l'émission de TF1 engrange une moyenne de 7,4 millions de téléspectateurs chaque samedi, et a donc de beaux jours devant elle. Cette saison 4 du télé-crochet n'en est pas encore aux shows en direct que la prochaine s'annonce. En effet, les castings sont d'ores et déjà ouverts pour une éventuelle prochaine saison, et pour la version enfant, « The Voice Kids ». Mais contrairement aux années précédentes, les équipes de casteurs se déplaceront également en province pour découvrir de nouveaux talents.

Direction Toulouse pour découvrir les talents du Sud

Le directeur de casting Bruno Berberes et le producteur de l'émission Vincent Panozzo ont donc choisi la ville de Toulouse pour dénicher la perle rare. « C'est tout nouveau, habituellement le sud se déplace sur Paris et cette année toute l'équipe de Paris se déplace dans le sud. Pour nous c'est une véritable première. La majorité des auditions, adultes et enfants, ont lieu à Paris tout au long de l'année. Ouvrir ces castings en région va nous permettre de rencontrer de nouveaux talents, voir de dénicher des pépites, et pourquoi pas la 'Voice' de demain », a déclaré la production au magazine Télé Star. Le centre commercial The Gallery Roques accueillera les premiers castings.