The Voice 2015 : le résumé des deuxièmes battles en vidéos

Publié le Dimanche 08 Mars 2015
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
The Voice 2015 : le résumé des deuxièmes battles en vidéos
The Voice 2015 : le résumé des deuxièmes battles en vidéos
Ce samedi 7 mars, vingt nouveaux talents se sont affrontés en duels pour espérer repartir avec une place pour l’étape suivante. Une soirée encore riche en démonstrations vocales de haut niveau.
À lire aussi

Andrew contre Sharon

La soirée a commencé en force dans l’équipe de Mika. Il a choisi Andrew face à Sharon pour sa première battle sur le très beau « Stay with me » de Sam Smith. Difficile de savoir qui à surpasser l’autre, mais Mika a préféré l’émotion transmise par Sharon, elle gagne donc son ticket pour l’épreuve ultime.

Olympe contre Ketlyn et David

Première battle de la soirée pour Florent Pagny avec non pas un duo mais un trio. Olympe, Ketlyn et David ont dû se battre pour une seule place sur « Toute la musique que j’aime » de Johnny Halliday. Jenifer et Mika sont séduits par David, Forent Pagny suit leur choix.

Devi contre Manon

Premier duel de filles pour Jenifer qui choisit deux talents atypiques : Devi et Manon. Elles ont repris le tube « Saint-Claude » de Christine and The Queens. Manon l’emporte grâce à son timbre unique.

Alvy contre Julien

Zazie choisit une première battle explosive entre Alvy et Julien sur le titre de Kesiah Jones « Rythm is Love ». Alvy l’emporte avec sa version africaine.

Nög contre Hiba

Puis Mika a créé un duo tout en douceur pour la suite de ses battles, il s’agit de Nög et Hiba sur la chanson « Mon Amie la Rose » de Françoise Hardy. Le choix est impossible pour Mika, mais il garde la belle Hiba, permettant à Zazie de lui voler Nög. Les deux chanteurs sont donc qualifiés pour la suite de l’aventure.

Elvya contre Giuliana

La battle suivante de Florent Pagny fait s’affronter deux Italiennes, Elvya et Giuliana, sur le titre classique italien, « Il Mio Rifugio ». C’est le choc des voix puissantes, mais Florent garde Elvya, à peine 16 ans.

Robinne contre Max

Jenifer choisit Robinne pour affronter Max sur un titre de Joe Cocker, « Unchain my heart ». Avec l’aide de Garou pour le coaching, le duo s’annonçait puissant, Jenifer choisit Max malgré l’avis des autres coachs.

Guilhem contre Fergessen

La battle suivante de Zazie est portée par Guilhem et le duo Fergessen sur une chanson de Gaëtan Roussel, « Help myself ». Malgré ses deux concurrents, Guilhem l’emporte brillamment.

Johanna contre Théo

Pour sa dernière battle de la soirée, Jenifer choisit de former le duo Johanna et Théo sur « Time after Time » de Cindy Lauper. La coach garde la jeune Johanna, 17 ans.

Trudy contre Gaëlle

Puis, c’est au tour de Trudy et Gaëlle de s’affronter dans la team Florent Pagny. Il choisit « Lady Marmelade » pour les deux femmes. Florent garde Trudy pour laquelle il a un coup de cœur.

Léa contre M'aile

Enfin Zazie conclut la soirée avec Léa et M'aile sur « Nothing Compares 2 U » de Sinead O Connor. Et c’est Léa qui fait la différence.