« Drôles de dames » : c’est fini pour « Charlie’s Angels » sur ABC

« Drôles de dames » : c’est fini pour « Charlie’s Angels » sur ABC
« Drôles de dames » : c’est fini pour « Charlie’s Angels » sur ABC
Lancée à la rentrée avec un flot d’autres nouveautés, la série « Charlie’s Angel » plus connue sous le titre « Drôles de dames » en France n’aura pas fait long feu. Il s’agissait du remake de la série du même nom diffusée dans les années 70 et 80.
A lire aussi
Guitar Hero c’est fini, la production s’arrête
jeux
Guitar Hero c’est fini, la production s’arrête

C’est après seulement 4 petits épisodes que la chaine américaine ABC a décidé de mettre un terme définitif à la série « Charlie’s Angels ». Une décision motivée par les piètres audiences de la série qui n’a jamais su trouver son public, mais aussi par le jeu des actrices jugés très mauvais par la presse et les critiques.

Pour le moment, on ne sait pas encore si d’autres épisodes seront ou non diffusés, mais la production s’est arrêtée. Mauvaise nouvelle pour Canal + qui avait justement acheté les droits de cette série… Si l’annulation de « Drôles de dames » ne surprend pas plus que cela, les actrices de la série y croyaient encore… A l’image de la jolie Minka Kelly (vu précédemment dans « Friday Night Lights ») :

« Je suis vraiment déçu que cela s'arrête déjà. Je ne comprends pas pourquoi la série n'a pas trouvé son public »

Minka Kelly a d’ailleurs reçu des critiques particulièrement violentes suite à son rôle dans la série, comme celle du Hollywood Reporter : « le pire jeu de comédien de ces dix dernières années ». Cette annulation est aussi un échec retentissant pour Drew Barrymore qui était coproductrice de la série…

VOIR AUSSI

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

La série Being Human US arrive en France sur Syf

Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers

Pourquoi les Français massacrent-ils l’anglais ?

À propos
Drôles de dames