Job de rêve : devenez testeur d'hôtels en Bretagne

Job de rêve : devenez testeur d'hôtels en Bretagne
Job de rêve : devenez testeur d'hôtels en Bretagne
Certes moins exotique qu'un job de rêve en Australie, le poste de testeur d'hôtels en Bretagne devrait pourtant trouver des candidats. Pour décrocher le contrat, il suffit de participer au concours mis en place par une plate-forme de réservations de vacances en ligne de la région bretonne.
A lire aussi


Le site internet de réservations de vacances Club Hôtelier de la côte de Granit Rose en Bretagne crée l'événement en lançant un concours qui permettra à un chanceux participant de décrocher « le job de rêve » de testeur d'hôtels, comme l'indique le site Blog-emploi. Inspiré des « meilleurs jobs du monde » proposés par l'Australie, la Bretagne lance son propre concours pour une mission qui consistera à tester « 30 maisons membres du club hôtelier de la côte de Granit rose pendant 30 nuits…», un job aux allures de vacances, rémunéré 2 000 euros.

La personne qui décrochera ce job devra cependant tenir un blog régulièrement pour partager ses expériences bretonnes comme le précisent les organisateurs de l'événement : « Découverte culturelle, activités sportives... L'ordre du jour est conséquent et sera rythmé quotidiennement par la visite du candidat dans un office du tourisme où il découvrira une enveloppe mystère avec sa mission du jour ». Pour participer, il suffit aux participants de s'inscrire en ligne entre le 1er juillet et le 1er août 2013. 10 postulants seront tirés au sort avant d'être départagés par un jury qui désignera le grand gagnant le 15 août prochain.

Autres avantages, le gagnant pourra être accompagné par une personne de son choix, et l'intégralité du voyage se fera en pension complète. Un véhicule électrique sera également mis à sa disposition pour ses nombreux déplacements. Départ prévu le 1er septembre.

Camille Coutant

VOIR AUSSI

Meilleur job du monde : une Française décroche l'un des six métiers de rêve en Australie
Dormeur professionnel : le job de vos rêves proposé par un hôtelier finlandais
Hôtels insolites : notre top 10 des chambres les plus originales du monde