Netflix vous paye pour regarder des séries télévisées

Netflix vous paye pour regarder des séries télévisées
Netflix vous paye pour regarder des séries télévisées
Netflix a publié une offre d’emploi pour sa filiale britannique. Le travail proposé consiste à regarder des séries ou des films avant leur mise à disposition sur le service de vidéo à la demande.
A lire aussi
Les États-Unis parmi les dix pays les plus dangereux pour les femmes
News essentielles
Les États-Unis parmi les dix pays les plus dangereux pour...


Etre payé pour regarder des séries télévisées pour gagner sa vie, ça vous dirait ? Netflix vient de publier une offre d’emploi en Angleterre. La tâche consiste à visionner des programmes avant qu’ils soient mis en ligne pour taguer ces contenus afin que le classement proposé aux abonnés soit le plus précis possible. Un travail plutôt fastidieux, donc.

Plus de 70 000 catégories

Le service de vidéos à la demande comporte en effet 70 000 catégories et de sous-catégories dans son catalogue. Pas facile de s’y retrouver au milieu de ce classement. Le but est donc d’affiner au maximum ce catalogue pour faciliter les choix des abonnés en chargeant quelqu’un de taguer ces contenus préalablement. En effet chaque abonné Netflix a une page personnalisée sur laquelle s’affichent les films et séries visionnés récemment ainsi que des recommandations selon ses goûts.

Si cette annonce vous intéresse, vous la trouverez sur le site de Netflix consacré aux annonces professionnelles.