Top 3 des métiers les plus sexy selon les hommes

Top 3 des métiers les plus sexy selon les hommes
Top 3 des métiers les plus sexy selon les hommes
Certains métiers font plus rêver que d’autres. Mais quels sont les boulots qui font le plus fantasmer les hommes de nos jours ? Une enquête Neteden nous révèle que les fantasmes ne changent pas beaucoup avec le temps. Infirmières sexy, femmes d’affaires aux dents longues et secrétaires coquines sont au cœur de tous les fantasmes.
A lire aussi
Top 10 des métiers qui recrutent mais qui ne trouvent pas de candidats
Mag
Top 10 des métiers qui recrutent mais qui ne trouvent pas...

Les hommes ne changent pas beaucoup avec les années, et leurs fantasmes non plus ! Dans une étude, le site Neteden dévoile la liste des métiers que les hommes trouvent les plus sexy, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les clichés sont résistants. Mais quels sont donc ces métiers qui font fantasmer votre moitié ?

1. La secrétaire

36% des hommes fantasment sur le mythe de la secrétaire sexy, vêtue de son tailleur et qui passe sa journée derrière son bureau à faire de grands sourires. Un fantasme qui dure dans le temps puisque déjà dans la série « Mad Men » on constate que les secrétaires ont énormément de succès auprès de la gente masculine.

2. La femme d’affaires

A la seconde position de ce classement avec 29% des votes, la femme d’affaires sous ses airs de femmes fatales qui a le contrôle et le pouvoir semble plaire aux hommes. Comme quoi, certains hommes aiment les défis.

3. L’infirmière

On s’y attendait, l’infirmière est évidemment plébiscitée par ces messieurs avec 21% des votes. Un choix peu étonnant quand on voit la représentation que font le cinéma ou la publicité de l’infirmière. Et l’idée d’une petite aventure en plein milieu d’un hôpital ne doit pas être étrangère à ce succès.


Dans la suite de ce classement sans surprise, on retrouve les métiers de baby-sitter (merci la presse people et toutes les stars qui trompent leur moitié avec la nounou), de serveuses et – plus étonnant – de comptables !