Top départ de la 19e édition du Salon des Entrepreneurs

Top départ de la 19e édition du Salon des Entrepreneurs
Top départ de la 19e édition du Salon des Entrepreneurs
Le Salon des Entrepreneurs démarre ce mercredi à Paris. Cet événement unique donne rendez-vous à tous les chefs d'entreprise et candidats à la création qui souhaitent développer leur activité. À quelques mois de l'échéance présidentielle, les candidats devraient défiler pour réaffirmer leur soutien aux PME.
A lire aussi
Salon des entrepreneurs : les femmes veulent créer leur boîte
emploi
Salon des entrepreneurs : les femmes veulent créer leur...


Le Salon des Entrepreneurs se tient mercredi et jeudi au Palais des Congrès de Paris. Cette 19e édition donne rendez-vous à tous les entrepreneurs (créateurs, repreneurs, candidats à la franchise, autoentrepreneurs ou chefs d'entreprise) souhaitant développer leur activité. Informations, expertises, le salon propose cette année des solutions personnalisées : huit parcours sur mesure dédiés aux porteurs de projets et aux chefs d'entreprise.

Durant ces deux jours, la quasi-totalité des candidats à l'élection présidentielle se rendront sur le salon pour présenter leurs mesures en faveur des petites entreprises. « Aujourd'hui, tous les candidats s'intéressent aux TPE et aux PME. En période de crise, elles représentent la seule planche de salut pour l'emploi et l'économie du pays », explique Xavier Kergell, créateur du salon sur Francesoir.fr.

(Source : Francesoir.fr, salondesentrepreneurs.com)
Crédit photo : Driss Hadria

VOIR AUSSI

Salon des entrepreneurs : les femmes veulent créer leur boîte
Salon des Entrepreneurs 2011 à Paris les 2 et 3 février
Jeunes entrepreneurs : un nouveau prêt à taux zéro
Sandra Le Grand : « Lettre ouverte à celles qui veulent créer leur entreprise »