La chemise qui se lave 3 fois par an tout juste inventée

La chemise qui se lave 3 fois par an tout juste inventée
La chemise qui se lave 3 fois par an tout juste inventée
Mac Bishop, un New-Yorkais qui déteste la machine à laver, a trouvé la solution pour éviter de passer son temps à faire les lessives : il a inventé la chemise qui ne sent pas, trois lavages par an lui suffisent.
A lire aussi


Mac Bishop n’aime pas faire la lessive. À tel point qu’avec deux amis, ce New-Yorkais de 24 ans a inventé la chemise qui n’absorbe pas les odeurs. En fine laine, elle évite aux hommes les lavages réguliers, puisqu'elle reste propre pendant 100 jours. Autrement dit, elle passe à la machine à laver trois fois par an. Pour la fabriquer, Mac se fournit auprès de l'usine de laine exploitée par sa famille à Portland (Oregon).

En proposant ce produit sur la plate-forme de financement participatif Kickstarter, ce jeune américain espérait récolter 30 000 dollars pour sa start-up Wool&Prince. Mais c'est près de 290 000 dollars qu'il a obtenus en seulement dix jours.

Lui et ses amis se préparent donc à lancer la production de 3 000 de ces chemises qui vont révolutionner le quotidien de la gent masculine, dans une usine à Shangaï, en Chine. Elles seront vendues 98 dollars l'unité.

Il faudra tout de même faire preuve d'un peu de patience, puisque les chemises Wool&Prince sont déjà en rupture de stock, avant même leur fabrication.

Elodie Cohen Solal

VOIR AUSSI

"Antoine" : une lessive faite pour vous, les hommes
Tâches ménagères : 3ème cause de séparation des couples
Déodorant pour pénis : plus d'hygiène pour ces messieurs