Bon plan : Trouver une nounou pour son chien

Bon plan : Trouver une nounou pour son chien
Bon plan : Trouver une nounou pour son chien
Enfin les vacances. Les valises sont bouclées, les enfants sont prêts, c’est parti ! Dernier détail : que faire de votre animal de compagnie ? Finie la pension canine dispendieuse, recrutez une dogsitter.
A lire aussi

Partez au bout du monde sans la moindre inquiétude pour votre fidèle compagnon. Pour de courts comme pour de longs séjours, Gardicanin, une société de garde et promenade d’animaux domestiques propose de choisir une « dogsitter » qui se fera un plaisir de s’occuper de votre «bébé » comme si c’était le sien.


Martine, une cliente conquise : «  J'ai retrouvé mes deux chiens en pleine forme, jouant dehors avec la dogsitter, et très à l'aise avec elle ». Sur le site Gardicanin.fr, 17.000 « dogsitter » et « catsitter », soigneusement choisis pour leur sérieux et leur passion pour les animaux sont à votre disposition dans tout l’hexagone. Chaque client peut se rendre dans la maison d’accueil pour valider la  famille qui s’occupera du toutou.


Le prix moyen d’une semaine de garde : 120 euros.


Bon plan : Gardicanin organise chaque année au mois de mai, une journée « DogDating » afin de permettre aux animaux et à leur maitre de trouver leur future nounou. Plusieurs activités d’animation sont proposées durant la journée.


Bon à savoir: Gardicanin propose une assurance « Gardicanin Confort » qui permet une prise en charge financière et médicale suite à un accident survenu durant la garde. Une prestation d’assistance téléphonique est également proposée.

PLUS DE BONS PLANS :


L’amour à la casserole


L’espion du congélo


Louer des vêtements de créateur

Plus d'actu sur : Bons Plans entre copines

Bon Plan : Créer sa tablette de chocolat
Bon plan : Je télécharge en toute légalité !
Bon plan : des produits du terroir chez soi !