Bordeaux : Les rencontres de la forme et Légumes dans la Ville

Bordeaux : Les rencontres de la forme et Légumes dans la Ville
Bordeaux : Les rencontres de la forme et Légumes dans la Ville
On écoute son corps, on prend de bonnes résolutions, et on profite des conseils des professionnels du sport et de la nutrition : Les Rencontres de la forme et Le village de légumes débarquent ce week-end à  Bordeaux pour faire bouger les 5-80 ans dans une ambiance vitaminée.
A lire aussi

Coachs sportifs, médecins, masseurs, podologues, nutritionnistes et diététiciens se plient en quatre pour vous le 28 novembre, aux Rencontres de la forme sur la place Pey-Berland à Bordeaux. Grâce à des tests ludiques et pédagogiques, les petits dès 5 ans, leurs parents et grands-parents calculeront leur « quotient de forme ». Cette moyenne, calculée à partir des critères de vitesse, d’endurance, de force et de coordination, servira de base aux experts pour vous concocter un plan d’attaque 100% tonus. Lesieur, partenaire de l’opération, vous propose de réaliser votre « Diagnofood » pour établir votre profil alimentaire.

Puis direction le Village de Légumes pour faire le plein de vitamines. Les maraîchers de la Gironde se réunissent pour célébrer les choux, carottes, navets ou poireaux dans la cadre de l’opération « Légumes dans la Ville » : dégustations, concerts de légumes, et échanges d’astuces culinaires en perspective…

Et sur le stand Lesieur, des sauces et des vinaigrettes pour sublimer toutes vos recettes de légumes.

Légumes dans la ville, du 27 au 30 novembre place Pey-Berland, Bordeaux. Rencontres de la Forme, le 28 novembre, place Pey-Berland, Bordeaux.

Entrée gratuite et ouverte à tous.

 VOIR AUSSI :

Luttez contre la fatigue hivernale

Bien manger à la rentrée, les enfants entrent en cuisine

Bien manger à la rentrée, comment leur inculquer les bons réflexes ?