Rester jeune dans sa tête pour ne pas vieillir

Publié le Mardi 16 Avril 2013
Rester jeune dans sa tête pour ne pas vieillir
Rester jeune dans sa tête pour ne pas vieillir
Selon une étude menée par l’Exeter Medical School, le secret pour rester jeune plus longtemps serait de se sentir jeune dans sa tête. Alors on arrête de râler au sujet de sa santé et on tente de voir les bons côtés des choses !
À lire aussi

Il n’est pas toujours simple de se voir vieillir et perdre certaines facultés. Pourtant, selon une récente étude de l’Exeter Medical School, il suffirait de peu de choses pour améliorer très nettement son état de santé au quotidien. Selon les chercheurs de l’Exeter Medical School, pour rester jeune le plus longtemps possible dans son corps, il faudra avant tout rester jeune dans sa tête.

C’est en continuant à profiter de la vie, à voir le côté positif des choses et en gardant des relations sociales que le vieillissement pourrait ralentir. Comme le souligne un chercheur britannique : « Si les gens pensent qu’ils sont vieux et fragiles, ils agiront comme s’ils étaient vieux et frêles. »

Pour rester jeune, il convient donc de rester positif et de profiter autant que possible des petits plaisirs quotidiens de la vie, sans passer son temps à broyer du noir ou à penser à sa santé. Tout votre corps vous en remerciera !


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu