Sidaction 2011 : 5,3 millions de promesses de dons

Sidaction 2011 : 5,3 millions de promesses de dons
Sidaction 2011 : 5,3 millions de promesses de dons
Ce week-end, les chaînes de télévision et de radio se sont mobilisées pour le Sidaction, ce qui a permis de récolter 5,3 millions de promesses de dons, soit un peu plus que l'an dernier.
A lire aussi
Un ministre norvégien démissionne pour donner la priorité à la carrière de sa femme
News essentielles
Un ministre norvégien démissionne pour donner la priorité...

Cette année, le Sidaction a rempli son objectif : faire mieux que l’année dernière ! Avec 5,3 millions de promesses de dons récoltées contre 5,2 millions l’année dernière, le Sidaction bat un nouveau record.

Ces fonds vont permettre de soutenir les programmes de prévention et d’aide aux malades et surtout financer les travaux de recherches de vaccins contre la maladie.

Les audiences ont également bien fonctionné ce week-end : TF1 a rassemblé 4,8 millions de téléspectateurs et réalisé 24,5% de parts d’audience grâce à l’édition spéciale de « Qui veut gagner des millions » consacrée au Sidaction. De son côté, France 2 a rassemblé 2,6 millions de téléspectateurs, grâce à l'émission « Les grandes voix chantent pour le Sidaction », présentée par Alessandra Sublet.

Par ailleurs, le site du Sidaction enregistre des promesses de dons toute l’année, donc n’hésitez pas à vous renseigner sur le site : www.sidaction.org

VOIR AUSSI

Sidaction : Pierre Bergé révolté par les propos de Nora Berra

Qui veut gagner des millions pour le Sidaction ?

Sidaction 2011 : faites vos dons dès maintenant en composant le 110