Plus Belle La Vie (PBLV) : résumé de l'épisode de 2957 du 23 février 2016

Publié le Mardi 23 Février 2016
Adèle Bréau
Par Adèle Bréau Ex-directrice de Terrafemina
Ex-directrice de Terrafemina, je suis aussi auteure chez J.-C. Lattès, twitta frénétique, télévore, bouquinophile et mère happy mais souvent en galère.
.
Les habitants du Mistral n'en finissent plus de passionner les téléspectateurs, désireux, comme vous, de tout savoir sur les aventures trépidentes de ses personnages. Résumé de l'épisode de ce mardi 23 février 2016, diffusé sur France 3.
À lire aussi

Coralie est enthousiasmée par son histoire avec Matthieu. Surprise, celui-ci débarque au lycée car il est un nouveau prof de l'établissement. Lorsqu'ils se mettent à discuter, Coralie se rend compte que Matthieu savait déjà qu'elle n'était pas hôtesse de l'air. Mais celui-ci ne semble pas lui en tenir rigueur puisqu'ils finissent pas faire l'amour dans la salle de classe, au plus grand bonheur de la jeune femme.

Jean-Paul et Greg, eux, ne font que de se disputer.

Babeth a, quant à elle, décidé d'enquêter sujet du phénomène d'infirmières "anges de la mort" qui assassineraient des patients. Agnès, qui participe à la conversation, apparaît très mal à l'aise. Benoît, quant à lui, décide d'enquêter sur les vols récurrents apparus à l'hôpital. A la maison, Agnès rentre et lui fait un cadeau. Celle-ci le trouve distant et lui confie qu'elle voudrait parfois tout plaquer pour partir loin... Et pourquoi pas faire un bébé avec lui!

Gabriel est entendu par la police. Sonia vient à l'hôpital et découvre les soucis de celui-ci. Elle regrette d'avoir soutenu son beau-père qui a porté plainte.

Et pour voir les premières images de cet épisode, c'est par là .