L'interview bouleversante de Céline Dion : "Je nourris René par une sonde"

Publié le Mercredi 25 Mars 2015
Marie Chaumière
Par Marie Chaumière Journaliste
Céline Dion et son époux René Angelil.
Céline Dion et son époux René Angelil.
Dans cette photo : Céline Dion
La chanteuse, qui a mis sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à son mari atteint d'un cancer s'est confiée lors d'une interview poignante à la télévision américaine.
À lire aussi

Sur les premières images de l'interview exclusive qu'elle a donné à la chaîne américaine ABC, Céline Dion apparaît en larmes. La chanteuse, qui a délaissé les salles de concert afin de s'occuper à plein temps de son époux, René Angelil, a consenti à parler de la maladie dont souffre ce dernier lors d'une interview qui sera diffusée aujourd'hui aux Etats-Unis.

"Je dois nourrir mon mari et mes enfants"

Très émue à l'évocation de son époux, qui est toujours alité après avoir été opéré d'une tumeur cancéreuse à la gorge en 2013, Céline Dion n'a pas réprimé ses larmes devant les caméras. "Mes fans savent que je suis un livre ouvert. Je chante. C'est la seule chose que je sache faire", confie la star, avant d'aborder l'état de santé de celui qui lui a donné sa chance à ses débusts. "Il ne peut pas utiliser sa bouche. Il ne peut pas manger alors je le nourris. Il a une sonde d'alimentation. Je dois le nourrir trois fois par jour. Je le fais moi-même. Je dois nourrir mon mari et mes enfants", explique la chanteuse qui a décidé de se battre.

La chanteuse est heureusement bien entourée dans ce combat contre la maladie. Comme elle l'explique lors de cette interview, l'amour de ses trois enfants la porte dans cette épreuve. "On prend la vie comme elle vient. Nous avons décidé de vivre", explique-t-elle.