Cyril Hanouna : il reçoit un SMS de François Hollande !

Publié le Mercredi 08 Avril 2015
Marie Chaumière
Par Marie Chaumière Journaliste
Cyril Hanouna soutient le film de Jamel Debbouze.
Cyril Hanouna soutient le film de Jamel Debbouze.
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Le trublion du PAF a révélé sur Europe 1 avoir reçu un message du président de la République. Ce dernier répondait en fait à un SMS d'excuses envoyé par Cyril Hanouna.
À lire aussi

Ce n'est un secret pour personne, Cyril Hanouna brigue la présidence de France Télévisions. L'animateur de D8 a d'ailleurs décidé de mettre toutes ses chances de son côté en demandant à Jamel Debbouze de le soutenir. Ce que ce l'humoriste, qui sort son premier film en tant que réalisateur, a fait lors de l'émission du présentateur de Touche pas à mon poste ! sur Europe 1, en laissant un message vocal sur la boîte du président de la République. Ce dernier n'a cependant pas réagi à cette blague innocente.

"On se verra bientôt"

Jusqu'à ce que Cyril Hanouna, regrettant peut-être cet appel téléphonique impromptu, décide d'envoyer un SMS au président de la République afin de lui présenter ses excuses, en son nom mais également en celui de Jamel Debbouze rédigé en ces termes : "Tout est de ma faute monsieur le Président, Jamel n'a rien fait. On vous kiffe bien. Cyril Hanouna".

Et là, surprise, François Hollande lui a immédiatement répondu par un message laconique mais engageant que l'animateur a révélé à l'antenne : "Il n'y a aucun problème, on se verra bientôt." Avant de chanter la Marseillaise, ses lunettes de soleil sur le nez, pour exprimer sa satisfaction d'avoir reçu un message du président en personne.