Enquête exclusive : Marbella : les secrets du Saint-Trop' espagnol sur M6 Replay / 6play (5 juillet)

Publié le Lundi 06 Juillet 2015
Enquête exclusive du 5 juillet 2015
Enquête exclusive du 5 juillet 2015
L'émission "Enquête exclusive" du 5 juillet 2015 était consacrée à Marbella, surnommée le St-Tropez espagnol. Un numéro à revoir sur M6 Replay.
À lire aussi

Avec l'arrivée de l'été et des vacances, l'émission de M6 Enquête exclusive débute ses sujets estivaux. Pour ce premier numéro de juillet, diffusé après un Capital spécial "Vacances pas chères", les équipes de Bernard de La Villardière sont parties dans le Sud de l'Espagne, sur la Costa del Sol : direction Marbella. Cette destination est l'une des plus courues d'Europe. Il faut dire qu'elle a beaucoup d'atouts, entre plages de sable fin, ciel bleu azur, palaces luxueux, restaurants et clubs branchés. D'ailleurs, la cité balnéaire est devenue l'un des spots préférés de la jet-set internationale, qui y pose ses valises pour s'éclater et flamber.

Résumé de l'émission consacrée à Marbella :

"Les caméras d'Enquête Exclusive ont pu suivre une saison estivale dans les coulisses de Marbella, le Saint-Trop' espagnol, en compagnie des rois de la fête et de ceux qui font perdurer le mythe.

Il y a d'abord Olivia, la reine française de la nuit. Dans son club, elle attire les célébrités du monde entier et doit gérer les caprices des stars. Paris Hilton a ainsi exigé un massage des pieds, une séance de coiffure et un maquillage spécial avant de se produire en tant que "dj". Résultat : 3 heures de retard !

Javier, gérant du "Beach club" de Marbella, est aux petits soins pour une clientèle de fêtards très exigeants. Au programme : des shows très dénudés et des litres d'alcool facturés au prix fort. Pour profiter du spectacle, le matelas autour de la piscine se négocie jusqu'à 1 000 euros !

Il y a Carlos, le paparazzi, qui traque les stars américaines ou le prince Hubertus qui nous fait découvrir les coulisses et les secrets des plus grands hôtels, notamment cette suite facturée 30 000 euros la nuit....

Marbella "la flambeuse" souffre pourtant de la crise immobilière. Certaines villas se négocient aujourd'hui jusqu'à 40% en dessous du prix affiché ! De quoi aiguiser les appétits !"

Pour revoir l'émission Enquête exclusive "Marbella : les secrets du Saint-Trop' espagnol" du 5 juillet 2015, rendez-vous sur M6 Replay .

Dans l'actu